NOS
DIRIGEANTS

C’est notre passion de promouvoir un environnement de collaboration, d’apprentissage et d’innovation dans l’ensemble de notre entreprise qui contribue à nous distinguer.

 

Notre équipe s’engage à aider les entreprises à partager leur histoire avec les parties prenantes et les clients de la manière la plus efficace possible dans un monde numérique.

Richard Oyelowo CPA, CMA, FMA, CIM 

Directeur général

Richard est un professionnel de la finance d’entreprise et de la comptabilité qui possède plus de seize ans d’expérience, dont huit consacrés aux relations avec les investisseurs et à la communication d’entreprise.

 

Richard a compris la nécessité pour les entreprises de disposer de plateformes plus novatrices pour gérer leurs stratégies de communication et de marketing, ce qui l’a mené, en 2018, à fonder Storyboard Communications avec la mission d’aider les clients à établir leur discours et à s’engager auprès de leurs parties prenantes de manière originale et percutante.

 

Richard a obtenu un diplôme en commerce à l’Université de Guelph, avec une spécialisation en économie de gestion dans les secteurs industriel et financier. Il a également suivi le programme de leadership stratégique de l’Association des comptables en management accrédités et a obtenu le titre de CPA, CMA.

Josh Nehme

Directeur général des opérations

Josh est un expert en communication et en création de contenu qui possède plus de quinze ans d’expérience dans les domaines de l’image de marque, des communications, des réseaux sociaux et des opérations de vente. Il supervise la prestation rapide et cohérente de services, de produits et de solutions pour les partenaires et les clients de Storyboard Communications.

 

Josh est la force motrice de Storyboard Studios, où il dirige la direction créative et le processus de développement du contenu depuis les phases de conception et de création, jusqu’à la livraison des produits multimédias. Sa passion est de veiller à ce que les clients de Storyboard trouvent leur voix et racontent leur histoire authentique grâce à un contenu multimédia innovant et inspiré qui engage activement les parties prenantes et laisse une impression durable sur le public.

 

Josh a étudié les affaires à l’Université Concordia et la théorie musicale à la Faculté de musique de l’Université McGill (aujourd’hui l’École de musique Schulich de l’Université McGill). Il parle couramment le français et supervise les initiatives bilingues de l’entreprise.

linkedin.png
twitter.png
instagram_edited.png
facebook.png
email.png

© 2021 Storyboard Communications Corp. Tous droits réservés.